
La façon dont nous choisissons de coiffer nos cheveux peut avoir un impact sur tout notre visage!
1. La queue de cheval

Nous savons que c’est controversé de le dire, mais nous aimons la queue de cheval. Les gens la critiquent pour être « féminine », mais n’est-ce pas ce genre de chose qui est tendance en ce moment ? La masculinité toxique mise à part, c’est un moyen pratique de garder vos cheveux hors de votre visage si vous avez de longs cheveux.
2. Undercut

Un undercut, c’est lorsque les cheveux sur votre tête sont plus longs que sur les côtés ou sur un côté. Cela crée un certain contraste et met en valeur la structure de votre visage. Sans oublier, cela a l’air cool et branché.
3. Coupe de cheveux court

La coupe de cheveux court est aussi simple que possible. C’est très masculin car non seulement elle fait paraître votre visage plus défini, mais c’est également la coiffure la moins contraignante que vous puissiez demander.
4. Fade au sommet

Le fade au sommet est quand les cheveux sur les côtés et à l’arrière de la tête sont très courts ettransitionnent rapidement à des cheveux plus longs sur le dessus, qui ont une certaine hauteur. Contrairement à l’undercut, les cheveux longs et courts sont reliés par un fade, créant un look plus continu. C’est une coiffure moderne et élégante, mais elle nécessite des coupes de cheveux fréquentes pour maintenir le fade bien net.
5. Pompadour

Le pompadour est similaire au fade haut, mais l’accent est mis plus sur la création de hauteur que sur la continuité du fade lui-mème. Les cheveux longs sur le dessus sont peignés vers le haut et vers l’arrière pour créer un look rétro-inspiré, volumineux qui encadre le visage.
6. La coupe de cricket

Oh, la classique coupe de cricket. Caractérisée par des cheveux plus longs sur le dessus qui s’évasent doucement en cheveux courts sur les côtés et le dos, nous n’imaginons pas que ce look classique et net soit un jour démodé.
7. Taper Fade

Comme la coupe de rugby, le taper fade présente des cheveux plus longs sur le dessus et des cheveux plus courts sur les côtés et le dos, mais il met en avant un dégradé plus progressif et un effacement visible au niveau de la ligne du cou. Il offre une allure plus mélangée, moderne et tendance que la coupe de rugby.
8. La coiffure de Harvard

La coiffure de Harvard, aussi connue sous le nom de coupe Ivy League, se caractérise par des cheveux plus courts sur les côtés et à l’arrière avec des cheveux plus longs sur le dessus qui sont coiffés sur le côté. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la coiffure de Harvard adaptable, à faible entretien et professionnel.
9. La coupe française

La coupe française se caractérise par des cheveux courts sur les côtés et à l’arrière avec un dégradé, des cheveux plus longs sur le dessus et une frange. Elle convient idéalement aux cheveux épais et peut facilement dissimuler une calvitie. Elle met également en valeur la mâchoire et les autres traits du visage.
10. Coupe César

Très proche de la coupe française, la coupe César se caractérise également par des cheveux plus longs sur le dessus qui sont coiffés vers l’avant et des cheveux courts sur les côtés et à l’arrière. La principale différence entre les deux est la longueur de la frange, qui est généralement plus courte et plus émoussée dans la coupe César.
Maintenant que nous avons couvert certains de nos styles de cheveux préférés pour les hommes, explorons ceux qui, selon nous, sont heureusement sortis de style.
1. La Coupe Mullet

Le look « business devant, fête derrière » a heureusement atteint son sommet dans les années 80. Alors qu’il a connu un léger regain de popularité parmi les sous-cultures jeunes au cours des 10 dernières années, on peut dire qu’il n’atteindra jamais le même niveau de vogue. Il est difficile pour qui que ce soit de paraître élégant avec une coupe mullet peu flatteuse.
2. La Faux Crete

Même si nous ne pensons pas toujours que ce soit une bonne idée, nous pouvons respecter les mohawks pour leur style marginal, punk-rock, et nécessitant un engagement. La faux crête, en revanche, n’a rien de tout cela. Elle a été portée par tout le monde, de David Beckham à Billie Joe Armstrong de Green Day, au début des années 2000, mais nous sommes ravis qu’elle ait disparu depuis.
3. Pointes givrées

Rappelez-vous quand les hommes tuaient leur cheveux avec de l’eau oxygénée au début des années 2000 ? Étonnamment, ce n’était pas leur tête entière, bien que ; ils allaient juste pour les pointes. Cela rendait souvent les hommes de l’époque tachetés comme un guépard ou comme des aficionados de NSYNC.
4. Queue de rat

D’une façon ou d’une autre, une coupe de cheveux populaire dans les années 80, la queue de rat se composait d’une longue mèche de cheveux, parfois tressée, qui dépassait de l’arrière de la tête tandis que le reste des cheveux était coupé court. C’était un look osé qui a émergé avec la sous-culture punk, mais c’était tout simplement une apparence étrange et peu attrayante.
5. Coupe en bol

Pendant que la coupe en bol connait un regain de popularite ces jours-ci, nous esperons qu’elle ne dure pas. Les lignes droites et le manque de definition sont juste franchement peu flattants pour la plupart des gens.
6. Pointu

Il semblait que chaque gars dans les années 2000 essayait d’imiter un porc-épic avec leurs cheveux trop gélifiés en pointes. Non seulement cela avait l’air ridicule, mais cela nécessitait beaucoup de temps dans la cuisine chaque matin.
7. Combover

Le combover a-t-il déjà trompé quelqu’un ? Il vaut mieux affronter les faits et accepter sa calvitie que d’essayer de la cacher sous quelques misérables mèches de cheveux qui disparaissent.
8. Gangster Slick Back

Un slick back peut être élégant lorsqu’il est fait correctement, mais le slick back trop gélifié qui rappelle les films sur la mafia italienne n’est pas ça. Ne pas utiliser le bon peigne, produit, ou trop de produit aboutit à une chevelure grande, dégoûtante et de mauvais goût.
9. Brocoli

Doit-on expliquer?
10. La coiffure balayée de Justin Bieber

Justin Bieber a popularisé cette coiffure balayée lorsqu’il est apparu sur la scène au début des années 2000. Elle se compose de longs cheveux en couches qui semblent défier la gravité en ayant l’air de être constamment balayés d’un côté. Bien que nous soyons nostalgiques maintenant, nous sommes heureux qu’elle soit restée dans le passé, car il faut une espèce de jeunesse particulière pour pouvoir la porter.