Aller au contenu
Sortie étrange de Justin et Hailey Bieber à Toronto pour le match 7 des Leafs
Crédit Instagram @justinbieber

Au Canada, le hockey est considéré comme étant le sport national, grâce à leur passion et leur soutien inestimable.

Plusieurs célébrités sont régulièrement observées dans l’entourage de la LNH, dont un certain Justin Bieber, un fidèle partisan des Maple Leafs de Toronto.

D’ailleurs, le chanteur est lié d’amitié à quelques joueurs de l’équipe, dont le capitaine Auston Matthews.

Le chanteur de 31 ans a d’ailleurs démontré son amour envers les Leafs, le week-end dernier, dans le cadre de leur match ultime face aux Panthers de la Floride. Il a partagé une publication sur Instagram, proposant au passage une caption particulière et très crue.

En plus, l’interprète des chansons Baby et Boyfriend a fait jaser pour son accoutrement assez coloré et son comportement assez étrange pendant la rencontre. Au cours des derniers mois. Bieber a semblé être sur une dérape interminable en compagnie de sa copine, et des images durant le match ont surgi sur les réseaux sociaux, mettant du poids sur ces hypothèses.

Son style vestimentaire n’est pas passé sous le radar, alors qu’il était imagé par un chapeau en fourrure, des lunettes de soleil et une veste orangée (entre autres).

Et au niveau comportemental, Justin a été vu en train d’effectuer des drôles d’expressions faciales et des mouvements actifs avec sa tête, laissant potentiellement présager qu’il n’était peut-être pas dans son état naturel, tout comme sa conjointe, qui semblait sur une autre planète.

Doit-on s’inquiéter pour Justin et sa douce moitié? Notons qu’ils sont de nouveaux parents depuis peu de temps.

Une chose est certaine, il est polarisant, et visiblement, ce n’est pas à la veille de changer!

Plus de contenu