
Plus ça va, plus les années se ressemblent chez les Maple Leafs de Toronto.
Malgré les hauts standards des partisans et de l’organisation ontarienne, l’équipe n’est tout simplement pas en mesure de remporter un match numéro 7. Notons que les Panthers de la Floride, les champions en titre, ont eu raison des Torontois lors du match ultime de leur série, dimanche soir. Pourtant, les Leafs comptent plusieurs joueurs d’impact dans leurs rangs, dont Auston Matthews, Mitch Marner et William Nylander, notamment. N’oublions pas les acquisitions significatives effectuées à la date limite des échanges, dont celles de Brandon Carlo et Scott Laughton, mais en vain. Des changements sont à prévoir de leur coté, certes, mais ça, c’est une autre histoire.
Malgré tout, saison après saison, certains partisans, bien qu’ils soient blasés des insuccès de leurs favoris, n’ont pas perdus la foi… et le rappeur Drake en est la preuve.
Étant un amateur de longue date des Leafs, Drake s’est permis une petite folie financière, avant le duel en question.
Dans les faits, l’artiste canadien a parié pas moins de 1 million de dollars (US) sur une victoire des Leafs face aux Panthers durant le match 7, avec un gain potentiel de 2,13 millions de dollars (US).
Aussi, le principal intéressé a déposé un 250 000 dollars (US) en «bet» sur un triomphe des Leafs par 2 buts, qui aurait pu lui rapporter 2 millions de dollars (US), soit un cote de 8, rien de moins.
Drake places a $1 million bet on the Toronto Maple Leafs to beat the Florida Panthers tonight in Game 7
pic.twitter.com/6Pvq9WRWmz
— Made In Canada (@MadelnCanada) May 18, 2025
C’est donc dire que ce revers a coûté très cher à Drake, pour un total de 1,25 million de dollars (US)!