
L’appartement de Marylebone où Mick Jagger, le légendaire leader des Rolling Stones, vivait dans les années 1960 est mis en vente pour la première fois en 30 ans. Offert à 7M$, ce bijou immobilier a tout pour séduire les amateurs de rock… et de belles demeures!
Hall d'entrée

Le magnifique hall d’entrée, à la fois chaleureux et convivial, offre un espace accueillant où les invités peuvent patienter confortablement avant d’être invités à entrer.
Salon

Le grand salon, baigné de lumière grâce aux grandes fenêtres, offre un espace convivial parfait pour recevoir ses amis.
Cuisine

La cuisine, spacieuse et fonctionnelle, est dotée d’un grand îlot central parfait pour cuisiner ou recevoir. Le réfrigérateur à deux portes offre amplement d’espace pour y ranger une grande quantité de plats et d’aliments.
Salle à manger

La vaste salle à manger, elle aussi entourée de grandes fenêtres, est baignée de lumière naturelle. Elle peut facilement accueillir une grande famille ou plusieurs invités pour des repas mémorables.
Chambre

La chambre est à la fois vaste et chaleureuse. Décorée dans des tons de bleu, elle laisse deviner que l’ancien propriétaire avait un faible pour cette couleur apaisante. Un bel espace pour se détendre pleinement après une longue journée.
Salle de bain

La première salle de bain est équipée de deux éviers, parfait pour éviter les petites chicanes de couple, ainsi que d’un grand bain autoportant idéal pour se détendre en toute tranquillité.
Salle de bain

La deuxième salle de bain, habillée d’une élégante céramique grise, est équipée d’une douche vitrée moderne et d’un lavabo.
Bibliothèque

La demeure comprend une pièce aménagée en coin lecture, idéale pour les moments de détente. On y trouve également un espace bureau parfait pour le télétravail. Un lieu polyvalent qui plaira autant aux passionnés de lecture qu’à ceux qui travaillent de la maison.
Une tanière

Avec son ambiance apaisante, cette pièce est le lieu rêvé pour se détendre après une longue journée.
Vue

La demeure offre une vue dégagée et lumineuse, malgré la présence du stationnement à l’arrière.