
L’ancienne super-vedette de l’UFC, Georges St-Pierre, a confirmé un tout nouveau partenariat, dernièrement, soit avec la compagnie canadienne Lord’s Hot.
Le Québécois s’est effectivement joint à cette organisation, afin de créer de nouvelles sauces piquantes, soit la RUSH et la K.O., faisant ainsi un clin d’œil à la carrière de «GSP» dans le domaine des arts martiaux mixtes.
Les produits Lord’s Hot sont conçus à partir d’ingrédients naturels, et ce, sans OGM, additifs, agents de conservation ni épaississants, ce qui ajoute davantage de positif au curriculum vitae intéressant de la compagnie.
La sauce RUSH est fabriquée à base de piment jalapeño et de piment habanero fermentés en fût de chêne, de poivrons grillés, d’oignons, d’huile de sésame, d’ail noire et de sirop d’érable.
Et pour la K.O., il s’agit d’un agencement de piment habanero et de piment Carolina Reaper fermentés en fût de chêne, incluant des ingrédients similaires à la RUSH.

Notons qu’une édition spéciale est disponible, elle qui est numérotée par le nombre 2620, soit la fiche de «GSP» en MMA, soit de 26 victoires, 2 défaites et 0 match nul. De plus, un nombre très limité de bouteilles signées et autographiées par Georges sont aussi achetables pour les amateurs inconditionnels du combattant.
Les produits ont été mis en tablette le 7 avril dernier sur le site de la compagnie, et ce, avec de diverses coûts, tout dépendant des formats offerts:
On comprend donc que notre Georges St-Pierre national veut encourager les siens à acheter local, ce qui est tout à son honneur! Il est l’un des icônes de notre province, et une fois de plus, il vient de le prouver!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.