
C’est connu, les célébrités aiment résider en Californie, surtout dans la région de Los Angeles, là où le climat est avantageux et les attractions professionnelles de renommée y figurent. Nous pouvons y observer de nombreuses maisons luxueuses, notamment dans cette région, dont celle du rappeur G-Eazy. Son domicile de Beachwood Canyon, à Los Angeles, est d’ailleurs disponible sur le marché pour la somme de 3,7 millions de dollars (US).
Devant

De sa façade, on voit que la maison du musicien est fait en hauteur, et ce, en quelques étages. Cette dernière est de 3600 pieds carrés, elle qui n’est pas la plus vaste. Une entrée de garage est également accessible, avec plusieurs escaliers atteignables via l’extérieur.
Vestibule

En mettant les pieds dans la maison via l’entrée avec ses portes de bois, on arrive dans le vestibule, là où on peut se diriger vers l’étage supérieur ou le salon, notamment. À l’image de la porte d’entrée, le rappeur est un amateur de bois, créant une dynamique apaisante. G-Easy est un amateur de lecture, visiblement, d’où la disponibilité des livres à la gauche de l’entrée.
Salon

Un vrai salon de musicien, avec un piano à disposition pour la composition plus «old school». Une belle touche de confort, compte tenu du sofa en L et du foyer pour la décoration. Téléviseur observé au mur également, lorsque l’artiste veut se divertir..
Balcon

À l’étage, il est possible de s’installer sur un balcon élancé avec tables à bistro disponibles pour siroter un café et/ou déguster un succulent repas. Et que dire de la vue sur la ville de Los Angeles! À couper le souffle!
Salle à manger

La salle à manger est relativement petite, bien qu’elle soit élégante, ayant huit places assises. On souligne l’atmosphère Feng Shui, selon nos observations. Petite mention spéciale au palmier en coin, afin d’imprégner la marque de la Californie sur la maison.
Cuisine

Contrairement aux cuisines standards qui sont plutôt de couleur blanc, celle-ci a opté pour le vert forêt, donnant un air authentique, probablement à l’image du compositeur. La pièce donne aussi accès à un patio extérieur.
Chambre principale

La chambre du rappeur est assez simple, lui qui a une vue incroyable sur Los Angeles, en direct de son lit! On souligne les nombreux cadres logés sur les murs, dont un dans la chambre principale.
Salle de bain

La salle de bain principale est équipée d’une énorme douche à vapeur avec un banc disponible dans les commodités. Il est à noter que le foyer possède un grand total de cinq salles de bain, rien de moins. Il ne manque pas de possibilités!
Penderie

Ici, le poète musicien a transformé une chambre en penderie, là où il entrepose sa large collection de chaussures de marque. Le Californien a aussi une vaste galerie de la marque Supreme.
Autres chambres

Incluant la chambre démontrée ici et la penderie ci-dessus, l’infrastructure implique cinq pièces considérées comme des chambres. Mentionnons à nouveau les œuvres d’arts fixées sur les cloisons dans l’entièreté de la résidence.
Studio

Au sous-sol, la pièce de résistance pour le rappeur, alors qu’il a son propre studio maison, là où il peut composer ses mélodies. Un ascenseur est disponible, si jamais il ne veut pas utiliser ses marches ou qu’il a des charges lourdes à trimbaler.
Piscine

Sans surprise, comme d’autres personnalités connues de Los Angeles, G-Eazy a une piscine à sa disposition, elle qui est composée d’eau salée et d’une étagère Baja. Regard magique sur la ville et la canyon en prime!
Air de repos

Sur sa terrasse, le rappeur a conçu un endroit spécial coussiné pour se reposer au bord d’un feu. L’idéal pour trouver de l’inspiration musicale ou pour lire un bouquin, n’est-ce pas?
Barbecue

Décidément, G-Easy est aussi un fan de grillades, possédant un géant barbecue sur sa terrasse. Un mini réfrigérateur est à sa main aussi, là où nourriture et boissons y sont probablement rangées.
Autre terrasse

Un autre emplacement est établi sur l’une des terrasses pour visionner l’ensemble de la ville américaine sous toute sa splendeur ou pour prendre un bain de soleil. Juste cette vue, ça vaut le 3,7 millions de dollars, on ose croire!