
Le joueur de basket-ball de la NBA Ben Simmons, a récemment été racheté par les Nets de Brooklyn, lui qui a ensuite joint les Clippers de Los Angeles. Dans cette optique, il a dû mettre en vente son condo dans la région de New York pour la somme astronomique de 17 millions de dollars (US), qu’il avait acquis en 2023 pour 14 millions de dollars (US). Voici donc ce domicile hors-norme en 15 photos.
Terrasse

À l’aide de sa vue exceptionnelle sur la gigantesque ville de New York. cette terrasse frôle la perfection en terme d’expérience. On peut facilement penser que le basketteur se sentait mieux qu’au restaurant, lorsqu’il s’installait confortablement à cette table, avec boisson ou repas à sa portée.
Salon

Entouré de grandes fenêtres, cette pièce brille par sa vaste luminosité, en plus de profiter des lumières de la ville de New York en soirée. Et via le salon, on peut facilement se rendre au patio, grâce à sa porte vitrée. Belle petite touche de basket-ball également, grâce à la présence du ballon orangé.
Vue d'ensemble salle à manger

La salle à manger est pratiquement fusionnée avec le salon, elle qui a huit places assises à sa disposition. Pour recevoir un large groupe de personnes, l’ensemble de cette salle coche toutes les casses pour une journée et/ou soirée réussies.
Cuisine

L’aire de la cuisine inclut évidemment une salle à manger collée au salon, en plus d’avoir une «île» pour déguster les repas sur le comptoir. Des chaises de bistro y sont installées pour l’occasion. Ces trois emplacements forment une très grande pièce à aire ouverte, ultimement. Notons que le condo a deux cuisines complètes dans sa constitution.
Cellier

Tout près de la cuisine, il est possible d’accéder à un réfrigérateur à vins et un bar, afin de profiter d’une réserve de divers alcools. Ce n’est pas impopulaire d’avoir ce genre de commodité chez les célébrités. Ceci dit, en tant que sportif, on se doute que ce n’était pas l’endroit le plus occupé par Ben Simmons.
Salle de cinéma

Ben Simmons avait aussi à sa disposition une salle de cinéma maison, là où un écran plat géant de 100 pouces est placé au mur, en plus d’avoir deux lits pour s’étendre et admirer le spectacle. Soulignons à nouveau la présence de décorations à l’image du basket-ball.
Chambre primaire

Ceci était la chambre de Ben SImmons, elle qui offre un autre large téléviseur accroché à la muraille de droite. Aussi, la salle a un autre accès vers un balcon, afin de zieuter une autre perspective sur «La ville qui ne dort jamais». Un vrai chef-d’œuvre!
Penderie

L’athlète avait aussi deux garde-robes dans son condo, notamment une qui était destinée strictement aux vêtements et l’autre servait spécifiquement à ses multiples chaussures. On sent que Simmons ne manquait pas d’options dans la sphère vestimentaire.
Salle de bain

Ici, on visite l’une des quelques salles de bain accessibles dans l’appartement, alors qu’un bain et une douche sont implantés dans la pièce. Deux éviers sont aussi frais et dispos, si jamais plusieurs individus habitent ce luxueux domicile de Brooklyn.
Chambre secondaire

Voilà l’une des chambres secondaires du condo, offrant un lit très spacieux et douillet. Les invités, comme la famille et les amis, sont clairement accueillis comme des rois, compte tenu du confort proposé.
Vitrine

Ben Simmons avait aussi une collection de Bearbrick entreposée dans une étagère de verre, incluant les deux personnages principaux de la série Tom & Jerry. Le cadre feuillu sur place ajoute aussi un style personnel à l’emplacement, en plus d’y avoir un banc décoratif.
Salle de divertissements

La salle de divertissements démontre la présence d’un double sofa en L, que ce soit pour écouter la télévision sur écran géant ou pour se reposer après une partie de billard bien animée. La salle parfaite pour accueillir ses coéquipiers pendant une soirée de «boys».
Gym

Une des chambres est utilisée comme un gym, si jamais Ben Simmons ne voulait pas s’entraîner dans les installations des Nets, durant une journée de congé par exemple. Quoi de mieux que de regarder la splendeur de New York en poussant de la fonte?
Salle de jeux

Une autre chambre a été transformée en salle de jeux, que ce soit des jeux de table ou électroniques, les divertissements y sont nombreux. Sans oublier l’emblématique marque Gucci qui figure partout dans ladite pièce d’amusement pour tous les âges.
Vue d'ensemble

On va s’entendre, Ben Simmons était un privilégié lorsqu’il était un résident de Brooklyn, alors qu’à partir de son condo, il avait la chance d’admirer la mégapole américaine sous plusieurs angles, dont celui-ci, qui nous fait tomber de notre tabouret. Quel délice visuel!