Aller au contenu
Rafaël Harvey-Pinard en vedette d’une nouvelle campagne de Gillette
Crédit: Courtoisie

L’attaquant de l’organisation du Canadien de Montréal, Rafaël Harvey-Pinard, a récemment décidé de se prêter au jeu en matière de publicité, comme l’ont fait d’autres joueurs par le passé. On peut penser à Cole Caufield avec McDonald’s, Arber Xhekaj avec La Belle et La Boeuf et Nick Suzuki avec Tim Hortons, notamment.

Le sympathique hockeyeur apparaît dans la toute nouvelle annonce des rasoirs Gillette, dans le cadre d’une nouvelle campagne qui se nomme «La bise».

«Ce partenariat me tient à cœur, car il raconte mon histoire et met en valeur une façon privilégiée de se saluer au Québec. Au quotidien, mon apparence et ma façon de saluer les gens sont importantes, et pour moi, tout commence par un rasage de près et en douceur avec GilletteLabs», lance Rafaël Harvey-Pinard.

Courtoisie

Pour visionner le tout, c’est juste ici!

Âgé de 26 ans, l’ailier gauche du Rocket de Laval a amassé 8 points, dont 4 buts, en 17 matchs cette saison, lui qui vient tout juste de se remettre d’une blessure à la jambe. Souhaitons-lui un rappel prochainement!

Notons qu’il est possible de vous procurer des produits Gillette, une compagnie active depuis plus de 120 ans, dans les pharmacies, épiceries et autres magasins, avec des prix se situant de 24,99 à 59,99 dollars, et ce, partout à travers la province.

Plus de contenu