Il semblerait qu’il y ait de la friction dans l’air chez les Kardashian-Barker. En effet, les tourtereaux qui n’hésitaient pas à faire maintes démonstrations d’affection en public semblent s’être calmés, et ça ne plaît pas nécessairement à Travis.
D’après un article d’In Touch Weekly, le batteur de Blink-182 s’ennuierait des marathons de sexe dont le couple aurait eu l’habitude auparavant.
En effet, le couple qui est ensemble depuis 2021 avait une vie sexuelle bien chargée, mais la naissance de leur enfant, Rocky Thirteen Barker, ferait en sorte que Kourtney soit moins disponible pour faire des galipettes.
D’après une source proche du couple, la maman de 45 ans serait exténuée, elle qui a aussi trois autres enfants issus de sa relation précédente avec Scott Disick.
Kourtney aurait tendance à préférer les câlins tranquilles plutôt que les séances de jambes en l’air. Travis tenterait de voir la situation de son point de vue, mais ce changement dans la libido du couple jetterait tout de même de l’ombre sur leur dynamique. Sans compter que la situation n’est pas idéale pour la maman qui doit aussi gérer sa relation avec son plus vieux, Mason, âgé de 14 ans, qui a décidé de prendre ses distances et de se tourner plutôt vers son père.
Kourtney vivrait donc des émotions en montagnes russes, ne la rendant pas disponible aux rapprochements comme avant.
Le soleil reviendra-t-il chez les Kardashian-Barker? C’est à suivre!