On peut voir Ben Affleck faire la morale aux paparazzis et les accuser de mettre en danger la vie de sa fille dans une vidéo qui fait le tour du web.
Les paparazzis, qui sont présentement à la recherche d’informations concernant la vie amoureuse de l’acteur et de Jennifer Lopez, l’ont traqué alors qu’il revenait de visiter la principale intéressée.
Cependant, la rencontre entre la star et les paparazzis n’a pas été des plus douces…
C’est le 23 juin dernier, alors qu’il sortait de l’allée de son manoir de Beverly Hills que l’acteur est sorti en furie de sa voiture pour faire la morale aux photographes qui l’attendaient impatiemment.
Dans une vidéo partagée par TMZ et capturée par Backgrid, on l’entend leur dire qu’ils ne devraient pas prendre de photos avec leur flash lorsque quelqu’un est en train de conduire.
«Ne faites pas clignoter vos flashs lorsque quelqu’un conduit dans l’allée. Je ne peux pas voir. C’est dangereux ce que vous faites», lançait-il visiblement en colère contre eux.
«Ma fille passe par ici. Si vous allumez les lumières sur elle, vous la mettez en danger. Comprenez-vous ça?», continuait-il, inquiet pour sa fille.
Ben Affleck flips out on paparazzi outside his home amid Jennifer Lopez marital woes https://t.co/ubXDtDDAU9 pic.twitter.com/8RZZWTZFAt
— Page Six (@PageSix) June 24, 2024
Rappelons que plusieurs rumeurs voulant que le couple soit en processus de divorce circulent depuis un bon moment déjà.
Après avoir passé son message, il est embarqué dans sa voiture et est tranquillement reparti, Ben Affleck-style.