Le septuple champion du Super Bowl, Tom Brady, a regretté sa participation au Netflix Is A Joke Festival: G.R.O.A.T – The Greatest Roast Of All Time; le plus grand bien-cuit diffusé en direct. Il a souligné l’impact considérablement négatif de cet événement sur ses enfants.
Tom Brady Admits Roast Jokes ‘Affected My Kids’ | Click to read more https://t.co/Lvw1B61GbH
— TMZ (@TMZ) May 14, 2024
L’événement a été caractérisé par un flot incessant de blagues, moquant la carrière, la vie personnelle et le récent divorce de Brady. Bien qu’il ait trouvé la soirée amusante au départ, l’ancien quart-arrière étoile a été choqué par la réception des blagues par sa famille, et en particulier par ses enfants.
Brady a mentionné en entrevue qu’il appréciait généralement qu’on plaisante à son sujet et qu’il avait trouvé les blagues hilarantes, mais que l’événement avait eu un impact négatif sur ses enfants. Il a affirmé qu’il ne participerait plus jamais à un tel événement, en raison de l’effet que cela avait eu sur les personnes les plus importantes de sa vie.
Le clan Brady, y compris ses enfants, s’est senti mal à l’aise, notamment en raison de certaines blagues très personnelles. Son ex-femme, Gisele Bündchen, aurait d’ailleurs trouvé plusieurs références de mauvais goût, particulièrement celles mettant en lumière sa relation ainsi que son divorce avec l’athlète.
Conscients du problème, certains participants ont limité les références aux enfants du champion dans leurs discours.
Tom Brady a d’ailleurs déclaré que cette expérience l’avait fait réfléchir sur son rôle de parent, sur sa naïveté, sur la manière dont la divulgation d’informations privées peut avoir des répercussions, même dans les situations les plus inattendues comme un spectacle d’humour.
L’expérience de ce dernier a soulevé des préoccupations concernant les futurs bien-cuits de célébrités, alors que cet événement était initialement prévu comme le premier épisode d’une série en comprenant plusieurs, sur Netflix.