
Le groupe Consumer Reports dépose ses palmarès chaque année et à travers celui-ci, il est question des modèles de voitures les moins fiables sur le marché. Qui se taille une place dans ce palmarès?
Chrysler Pacifica PHEV

Si la Pacifica à essence s’en sort bien, ce n’est pas le cas de la version hybride, qui figure au sommet des modèles les moins fiables.
Mercedes Benz C-300

La marque Mercedes-Benz devra un jour ou l’autre faire un examen de conscience puisque c’est anormal de retrouver la C-300 à ce rang-ci.
Rivian R1T

Cette compagnie toute jeune doit faire une bonne première impression sur le marché, mais en ce moment, ce n’est pas le cas.
Volkswagen Taos

Le produit Volkswagen a beaucoup de difficultés à s’imposer et le TAOS est le pire de tous les modèles de la marque allemande.
Jeep Grand Cherokee

Évidemment, le produit Jeep est reconnu pour ne pas être des piliers en matière de fiabilité.
Volvo XC-60

La compagnie Volvo devra revoir plusieurs choses si elle désire s’imposer davantage au sein de ce classement.
GMC Sierra Denali

Même si GM a de grandes ambitions, le Denali a beaucoup de difficultés à répondre aux exigences en matière de fiabilité.
Lincoln Aviator

Chez la marque de luxe de Ford, aucun modèle n’est parvenu à s’imposer.
Ford F-150 Limited

Depuis plusieurs années, les déboires de Ford, incluant les camionnettes F-150, font la manchette en raison du manque de fiabilité.
Dodge Durango SRT

Il est capital de souligner que la compagnie possédait peu de modèles à son catalogue 2023, ce qui est donc décevant de voir le Durango dans ce palmarès.