Patrick Mahomes, le quart-arrière des Chiefs de Kansas City et le meilleur QB de la planète, a décidé d’aider son club en acceptant une restructuration de son titanesque contrat de 450 millions de dollars (10 ans).
Le but de cet exercice est de libérer une somme colossale de 21,6 millions de dollars afin que l’organisation de Kansas City se conforme aux normes du plafond salarial, selon le rapport d’Adam Schefter de la chaîne ESPN.
Patrick Mahomes will be restructuring his contract to create an additional $21.6 million worth of salary-cap space for the Chiefs as they aim to become the first NFL team to three-peat, per league sources. pic.twitter.com/PxpJ5j8ZPj
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 12, 2024
De cette façon, soit en remettant du salaire (de Mahomes) à plus tard, les Chiefs pourront s’amuser un peu plus lors de l’embauche des joueurs autonomes pour ainsi être une fois de plus l’un des clubs aspirant aux grands honneurs.
Les Chiefs sont en mission, soit celle de viser un triplé afin de pointer l’histoire de la NFL au fer chaud.
Rappelons qu’en 2023, les Chiefs avaient également dû remodeler l’entente de Pat Mahomes, ce qui lui permet/permettra d’empocher un pactole de 208,1 millions de dollars de 2023 à 2026.