Le 14 mars dernier, les Penguins de Pittsburgh ont une fois de plus rendu hommage à l’un des grands de leur histoire, soit Jaromir Jagr, avec une soirée «bobblehead».
Les plans ont toutefois foiré en raison du vol de la cargaison transportant les milliers de têtes branlantes du numéro 68!
Thousands of Jaromir Jagr collectibles were stolen before bobblehead night in Pittsburgh!
Full story https://t.co/PQMwjTqpmI pic.twitter.com/KTZQ7GUzDt
— TMZ (@TMZ) March 14, 2024
La cargaison a été volée tôt le matin, ou tard dans la nuit, lorsque celle-ci se dirigeait vers Pittsburgh. L’organisation a finalement annoncé la mauvaise nouvelle via ses réseaux en début de matinée ce jeudi (14 mars).
Ce qui est le plus désappointant, c’est que cette soirée apportait du réconfort aux partisans pendant cette période creuse des Pens.
Par contre, l’organisation a promis à ses partisans de rectifier la donne:
«Nous avons été choqués d’être victimes d’un vol de marchandise et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales et fédérales dans le cadre de l’enquête. Nous sommes impatients de résoudre ce vol et de livrer les précieuses bobbleheads de Jagr à leurs propriétaires légitimes, c’est-à-dire à nos fans», a déclaré Kevin Acklin, directeur du marketing des Penguins.
Le club des Penguins de Pittsburgh a donc offert des bons aux fans qui étaient présents au match du 14 mars et ceux-ci pourront être échangés contre la bobblehead de Jagr une fois que la cargaison aura été retrouvée.