Un nouveau film d’action dystopique, Boy Kills World, arrive sur la scène du divertissement. Il met en scène Bill Skarsgård et l’excellente actrice néerlandaise Famke Jenssen. Le réalisateur allemand Moritz Mohr est à derrière ce thriller au rythme effréné!
H. Jon Benjamin, connu pour ses rôles dans Archer, Bob’s Burgers et d’autres séries animées, est la voix à l’intérieur de l’esprit de Boy.
Jessica Rothe fait également partie de la distribution, tout comme Sharlto Copley, Brett Gelman et Isaiah Mustafa.
Andrew Koji complète cet ensemble impressionnant.
The first trailer for ‘BOY KILLS WORLD’, starring Bill Skarsgård & Jessica Rothe.
In theaters on April 26. pic.twitter.com/oD7b966Nae
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) February 22, 2024
Le récit de Boy Kills World est un voyage dans un monde post-apocalyptique où Boy, le personnage de Skarsgard, cherche à se venger des meurtres de sa famille commis par Hilda Van Der Koy (Janssen), la matriarche maléfique qui dirige un régime dystopique. Boy devient sourd et muet par un coup du sort, ce qui l’entraîne dans une quête de vengeance guidée par la voix d’un jeu vidéo de son enfance.
La bande-annonce proposée par Lionsgate et Roadside Attractions présente un style visuel original et surréaliste. Le film a été présenté en avant-première dans la section Midnight Madness du Festival du film de Toronto 2023.
Rappelons que la sortie en salle de Boy Kills World est prévue le 26 avril.