L’ancien président Donald Trump a été hué lors d’une apparition à la Sneaker Con à Philadelphie. Il y a lancé des souliers de marque Trump, alors qu’il se retrouve au milieu de troubles juridiques et qu’il cherche à remplir ses coffres de toutes les manières possible.
Donald Trump Booed While Promoting $399 Sneakers 1 Day After Court Orders Him to Pay $355 Million https://t.co/nuZoagobLM
— People (@people) February 18, 2024
Le lancement de la nouvelle gamme de produits de Trump, comprenant les baskets Never Surrender High Tops et des parfums, a eu lieu lors d’un événement au Philadelphia Convention Center.
Les réactions étaient mitigées, avec des collectionneurs enthousiastes brandissant des pancartes Sneakerheads Love Trump, tandis que d’autres exprimaient leur mécontentement avec des huées.
Trump was booed for 6 straight minutes in a critical swing state.
Trump is not winning the election
— Morgan J. Freeman (@mjfree) February 18, 2024
Donald a semblé un peu surpris par cet accueil…
Les baskets en vente sur le site web de Trump (au coût de 399$US), caractérisées par leur couleur dorée avec un motif du drapeau américain à l’arrière, ont rapidement trouvé preneurs, s’épuisant totalement quelques jours après leur introduction sur le marché.
Donald Trump a reconnu que son public était divisé lorsqu’il s’est adressé à la foule de Sneaker Con.
Trump a toutefois profité de l’occasion pour souligner l’importance de la participation des jeunes électeurs au processus électoral.
Il a déclaré que ses efforts en matière de vente de merch faisaient partie des traditions américaines!
Plus tôt cette semaine, un juge new-yorkais a ordonné à Trump de payer 355 millions de dollars dans le cadre de son procès au civil pour fraude.
Money, money, money, money, money…