Des coups de feu ont éclaté à Kansas City mercredi, après la célébration de la victoire des Kansas City Chiefs au Super Bowl LVIII. Les coups de feu ont rapidement transformé l’ambiance festive en un climat de terreur.
Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement, mais même de nombreuses minutes après l’annonce que deux suspects se retrouvaient en état d’arrestation, les images provenant du défilé demeuraient visiblement chaotiques.
WATCH LIVE: Police say several people have been shot near the scene of the Kansas City Chiefs’ victory parade. https://t.co/HP1l8VOYst
— CBS News (@CBSNews) February 14, 2024
La police de Kansas City a indiqué que l’incident, qui s’est produit au moment où les supporters des Chiefs commençaient à se disperser, avait fait de nombreux blessés. Au moment d’écrire ces lignes, on parlerait de plus de dix personnes blessées.
Au moins une victime a été vue en train d’être transportée sur une civière hors de la scène de la fusillade.
Cet incident a compromis ce qui était censé être un événement de célébration et d’unité pour la communauté de Kansas City, alors que la célébration du Super Bowl s’est transformée en cauchemar.
On attend maintenant les mises à jour sur l’état des victimes et leur nombre total.