L’ancien candidat de Star Académie Corneliu Munteanu fait face depuis quelque temps à de graves accusations, soit d’avoir drogué deux personnes en 2013 et 2016.
Ce n’est pas tout, puisqu’un mandat d’arrêt avait été lancé contre lui dans les derniers jours pour ne pas s’être présenté en cour comme il le devait.
Nous apprenons maintenant toutefois qu’il a finalement été retrouvé et arrêté par les policiers, une nouvelle rapportée sur les ondes de LCN.
«(…) vers 19h15, hier soir, que Corneliu Munteanu, 40 ans, a été arrêté dans le secteur de Laval. En fait c’est dans le cadre d’une opération concertée, nous dit-on. Avec la section des enquêtes d’agressions sexuelles au SPVM et l’escouade Azimut de la police de Laval. Il faut savoir que depuis que le mandat d’arrestation avait été émis (…) on me dit qu’il y a eu plusieurs démarches effectuées par les enquêteurs de la section des agressions sexuelles au SPVM. Et là, finalement, hier soir, il y a un appel qui a été logé au 911. Donc, il y a un citoyen qui a été vigilant et qui a avisé, qui a transmis une information selon laquelle Corneliu Munteanu se trouvait dans un appartement de Laval», explique la journaliste Élizabeth Laplante.
Selon les sources de LCN, le chanteur a collaboré à son arrestation et devra comparaître au Palais de justice de Montréal à partir de 14h cet après-midi.
Plus de détails à venir…