Des documents juridiques feraient la lumière sur cette relation secrète.
Selon plusieurs rumeurs et des papiers de divorce, Sophie Grégoire Trudeau serait en couple avec un chirurgien d’Ottawa, et ce, depuis des mois, bien avant l’annonce officielle de sa séparation d’avec le premier ministre Justin Trudeau en août dernier.
Sophie Grégoire Trudeau ‘re-partnered’ with Ottawa surgeon months before PM announced separation https://t.co/48YOGXMJTg
— National Post (@nationalpost) October 26, 2023
Bien que rien ne soit officiellement confirmé par le premier ministre ou Sophie Grégoire, des documents de divorce datés du 26 avril seraient à l’origine de ces rumeurs. Les documents impliquent un chirurgien d’Ottawa, travaillant au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario et son ex-femme, dans lesquels il est écrit que le chirurgien aurait noué une relation amoureuse avec une personnalité publique très connue de la région.
L’affaire attire grandement l’attention des médias, mais présenterait aussi d’importantes considérations de sécurité, selon le National Post.
L’ex-femme du chirurgien aurait affirmé dans les documents juridiques que cette situation impliquant son ex-époux et sa nouvelle conjointe (Grégoire) aurait créé d’importants problèmes de sécurité auxquels leurs enfants seraient exposés lorsqu’ils sont sous la garde de leur père.
Toujours selon le National Post, des sources affirmaient que la personnalité publique importante impliquée dans les documents de divorce serait bien Sophie Grégoire Trudeau.
Rappelons que le 2 août dernier, Sophie Grégoire Trudeau et Justin Trudeau annonçaient avoir mis fin à leur relation après 18 ans de mariage et qu’ils étaient désormais légalement séparés, mais sans offrir de détails sur les raisons de leur séparation, laissant place à beaucoup de spéculations depuis.
Le couple était marié depuis 2005, et ils ont trois enfants ensemble: Xavier James, Ella-Grace Margaret et Hadrien Grégoire.