Rémi-Pierre Paquin a pris sa douche avec deux stars du sport et les détails sont croustillants
Ton BarbierÊtes-vous capable de lire entre les lignes?
Rémi-Pierre Paquin était de passage à l’émission Je viens vers toi cette semaine, un moment où il racontait des anecdotes qui n’ont laissé personne indifférent.
L’acteur se confiait sur ses rencontres avec deux stars du sport professionnel, soit Rafael Nadal et Alex Kovalev, et les circonstances sont très particulières.
«Mon équipe de recherchistes m’a dit que ça l’air que toi, tu as déjà vu le petit tapas intime de Rafael Nadal?», lui demande l’animateur Marc Labrèche.
«Je lui ai vu la qu*che, Marc!», répond sans hésitation Rémi-Pierre.
«Comment ça s’est passé? Où tu étais?», veut savoir le fantaisiste.
«Bien, mon ami, Pierre-François Legendre, son oncle (…) est très impliqué dans Tennis Canada. Il nous avait invités à faire un match d’exhibition. On est allés s’humilier là-bas, c’était ridicule, on n’est pas bons. Puis, après, on est allés prendre notre douche et tu as Rafael Nadal qui s’en vient. C’est sur que je lui ai regardé la qu*che!», raconte Paquin, sans filtre.
«Je n’oserai même pas te demander la question que tout le monde ici se demande probablement… mettons sur l’échelle de 1 à 10?», demande avec une curiosité évidente Marc Labrèche.
«Je peux faire l’échelle avec une autre personnalité (…) Kovalev. J’ai vu la qu*che à Kovalev aussi (…)», ajoute Rémi-Pierre, qui déclenche par le fait même un fou rire sur le plateau.
«Tu es toujours dans les douches?», lance alors Régis Labaume avec sa répartie habituelle.
«C’est presque une spécialité!», lui répond Rémi sans hésiter.
«La question que tout le monde ici, probablement, se pose et n’ose pas: sur une échelle de 1 à 10?», renchérit de nouveau Marc.
«En pouces?», relance Claude Cobra, sur le plateau à titre de musicien.
«Regarde je vais faire des visages, des émoticons personnalisés. Kovalev …», décide alors le comédien comme méthode de réponse.
«…Nadal », poursuit Rémi-Pierre Paquin!
Êtes-vous capable de lire entre les lignes?
Un moment des plus étonnant à Je viens vers toi… autant que la capacité de Rémi-Pierre Paquin à mimer des emojis!