Le compte officiel de la campagne électorale de Joe Biden et Kamala Harris a fait une entrée remarquée sur Truth Social, le réseau social de son principal adversaire, Donald Trump!
We just joined Truth Social, mostly because we thought it would be very funny.
Follow us there for truths and retruths or whatever they call them: https://t.co/tKNFKcOsUE pic.twitter.com/Jofjex8kp9
— Biden-Harris HQ (@BidenHQ) October 16, 2023
Un représentant de la campagne a expliqué qu’ils voulaient injecter leur message directement dans le cœur de la couverture primaire du GOP puisque selon eux, les Républicains ne pensent pas tous la même chose.
«Les républicains ne parviennent même pas à se mettre d’accord sur le choix du président de la Chambre. Il est donc clair que tous les républicains ne pensent pas la même chose», a expliqué un représentant de campagne à Fox News!
«Nous tirerons parti du fait que les Républicains peuvent parfois être nos meilleurs messagers», a-t-il ajouté.
ON THE BANDWAGON: « There’s very little ‘truth’ happening on TruthSocial, but at least now it’ll be a little fun, » the Biden campaign tells Fox News Digital. https://t.co/VRQLBU9mDI pic.twitter.com/dEkutTZG9O
— Fox News (@FoxNews) October 16, 2023
La campagne a également utilisé comme photo de profil la photo du visage de Biden aux yeux rouges qui a été initialement utilisée, et appelée Dark Brandon, par les MAGA (les plus grands fans de Trump), affirmant que Biden était un être démoniaque, mais qui est depuis devenu un symbole utilisé par les fans de Joe Biden lorsque Biden fait un bon geste, et bien sûr, repris et utilisé avec brio par son équipe de campagne électorale en plus d’avoir ajouté la fameuse phrase: «Malarkey ends here.»!
«Il se passe très peu de vérité sur TruthSocial, mais au moins maintenant, ce sera un peu amusant!», a aussi déclaré un assistant de la campagne Biden à Fox News Digital.
L’équipe de campagne de Joe Biden et Kamala Harris semble donc bien prête et tant mieux, car les États-Unis vont bientôt se retrouver au milieu de la campagne électorale la plus chaotique jamais vue dans le pays.