Oops… she did it again.
Suite aux révélations-chocs faites en marge de la sortie de ses mémoires et concernant sa relation avec Justin Timberlake, Britney Spears a recommencé à danser dans une vidéo Instagram… avec des couteaux… encore une fois!
La star a accompagné la vidéo d’un message énigmatique:
«Venez, ne vous inquiétez pas, j’ai une maison si chaleureuse et accueillante avec ces FAUX couteaux!!!»
C’est la deuxième vidéo du genre que la chanteuse publie sur son compte Instagram, en seulement quelques semaines.
La première fois, cela a suscité beaucoup de controverses et d’inquiétudes même chez ses fans, ce qui a conduit à une brève visite de la police de Los Angeles à sa résidence, à la suite d’une demande de contrôle de bien-être.
La star a dû expliquer sur Instagram que ce n’était pas dangereux du tout, puisqu’il s’agissait de faux couteaux loués dans un magasin spécialisé, insistant sur le fait qu’elle avait simplement été inspirée par la dernière performance de Shakira aux MTV VMAs:
«Je sais que j’ai effrayé tout le monde avec le dernier message, mais ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués au magasin Hand Prop à Los Angeles. Ce ne sont pas de vrais couteaux. Personne n’a besoin de s’inquiéter ou d’appeler la police. J’essaie d’imiter l’une de mes interprètes préférées, Shakira… une performance qui m’a inspiré!!! Bravo à nous les mauvaises filles qui n’ont pas peur de repousser les limites et de prendre des risques.»
Les regards seront certainement tournés vers Britney Spears encore plus dans les semaines à venir, puisque la sortie de ses mémoires, A Women In Me, comprenant d’explosives révélations sur sa relation avec Justin Timberlake, ont déjà eu l’effet d’une bombe médiatique.
La star parle en effet de leur relation et de leur rupture dans son livre, ce qui angoisserait complètement Justin Timberlake… et pour cause, puisqu’elle expliquerait avoir subi un avortement à 19 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Timberlake.
Toutes ces histoires, dont ses danses aux couteaux, donnent certainement beaucoup de publicité à son livre à paraître le 24 octobre prochain!