La première du documentaire Beckham, réalisé par Fisher Stevens (Succession, Before The Flood), a eu lieu le 3 octobre à Londres, et toute la famille était là pour soutenir l’ancienne superstar de soccer.
Le documentaire présente un mélange d’images d’archives personnelles inédites, de moments francs de l’actualité et d’entretiens avec la famille, les amis et les personnalités du football qui ont fait partie du parcours de David Beckham.
La légende du football a connu une carrière remarquable de deux décennies. Il a joué pour des clubs prestigieux comme Manchester United, le Real Madrid, le LA Galaxy et le Paris Saint-Germain, remportant de nombreux titres. Connu pour ses centres précis et ses coups francs, le charisme et le style de Beckham ont fait de lui une icône mondiale sur et en dehors du terrain.
Sans oublier bien sûr, David et Victoria Beckham, souvent surnommés «Posh et Becks», qui forment un couple emblématique qui a encore élevé le seuil de gloire de la star du football. David, une légende du football, et Victoria, une ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, sont mariés depuis 1999.
Ils ont quatre enfants et tous étaient réunis lors de la première de Beckham.
Le documentaire en quatre parties est disponible sur Netflix dès le 4 octobre!