«Je t’aime et je continuerai à honorer la belle âme que tu es.»
Paul Walker, tristement décédé dans un accident de voiture il y a presque 10 ans déjà, aurait récemment célébré ses 50 ans.
Pour l’occasion, son grand ami et collègue Vin Diesel lui rendait hommage dans une touchante publication Instagram, sous une photo souvenir qui date de l’anniversaire de ses 40 ans.
«Une décennie… dix longues années… et pourtant c’est comme si c’était hier quand on te chantait joyeux anniversaire pour le grand 40! Le monde n’est pas le même frère… en tant qu’espèce, on pourrait dire que nous luttons. Mais, je pense à toi, et je souris et je sais que tout ira bien. Je parcourais des images pour célébrer ce jour sacré. Des souvenirs qui clignotent devant moi (…) Tu me manques… Je t’aime, et je continuerai à honorer la belle âme que tu es. Joyeux anniversaire…», souligne avec amour Vin Diesel.
Paul Walker est mort le 30 novembre 2013, alors qu’il se trouvait à bord d’une Porsche Carrera GT aux côtés de son ami Roger Rodas, qui a embouti un poteau électrique et des arbres à haute vitesse. La voiture s’est ensuite enflammée.