Aller au contenu
Les Cowboys Fringants partagent une belle photo souvenir à St-Tite!
Crédit Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants ont partagé, sur Instagram, une photo de leur groupe datant de 2003, qui se préparait alors pour leur spectacle au Festival Western de Saint-Tite.

Cet adorable souvenir est suivi d’une photo plus récente des musiciens de retour pour un concert au même festival, 20 ans plus tard.

«St-Tite 2003. St-Tite 2023», est écrit sous cette touchante publication.

Ce spectacle au Festival Western de St-Tite est d’ailleurs celui qui marque la fin de leur tournée des festivals pour l’été 2023.

Les Cowboys ont également tenu à remercier Jean-Louis Roy, qui leur a prêté un VR pour cette tournée estivale, ce qui a permis à Karl de voyager en tout confort malgré sa condition médicale.

Un bel hommage à un homme rempli de générosité!

À noter que les Cowboys Fringants sont attendus à Gatineau, Brossard, Joliette et Sherbrooke pour des performances en salle avant de s’envoler vers l’Europe pour d’autres spectacles en début novembre 2023.

Plus de contenu