Alors que Sam Asghari demande le divorce après seulement 14 mois de mariage, il semble qu’il ne soit pas content de son accord prénuptial qui le laisserait sans montant financier provenant de la fortune de la star de la pop, selon TMZ.
Our sources say there’s a big reason Britney might feel compelled to write him a substantial check. https://t.co/eQbSeLReZn
— TMZ (@TMZ) August 18, 2023
C’est que selon le contrat, Asghari n’aurait droit à aucune compensation financière, à aucun montant en pension alimentaire et n’aurait le droit de divulguer aucune information personnelle sur la vie privée de son ex-femme grâce à un NDA béton, mais…
…l’ex de Spears chercherait toujours un moyen de contrecarrer le contrat de mariage.
Selon TMZ, il y aurait en effet une demande de pension alimentaire dans les documents de divorce déposés par Asghari en début de semaine.
Sam pourrait utiliser le chantage pour obtenir ce qu’il veut. Le fait que ce dernier détienne de nombreuses informations confidentielles sur la star pourrait contraindre Spears à lui verser une grosse somme d’argent… en échange de son silence!
Mais, il devra d’abord contourner, ou violer, son accord de non-divulgation (NDA).
Rappelons que Sam Asghari a publié une story Instagram en début de semaine annonçant la séparation en déclarant notamment: «Shit happens.»
Cette histoire sera sans aucun doute à suivre dans les prochaines semaines…