Aller au contenu
The Blind Side: Les Tuohy réagissent aux allégations (et Sandra Bullock a le cœur brisé)!
Crédit: WarnerBros.Pictures

L’histoire de Michael Oher et de la famille Tuohy, décrite dans le film de 2009 The Blind Side et mettant en vedette Sandra Bullock, a fait les manchettes ces derniers jours alors que l’ancienne star de la NFL accuse sa famille adoptive d’avoir profité financièrement de lui.

Mais, alors que Michael Oher prétend que les parents censés l’avoir adopté auraient plutôt profité de lui et de sa réussite via un contrat de tutelle, la famille rétorque en affirmant qu’Oher aurait plutôt tenté de leur extorquer 15 millions de dollars juste avant que ces allégations soient rendues publiques!

«L’idée que la famille ait cherché à profiter de M. Oher n’est pas seulement offensante, elle est manifestement ridicule», affirme l’avocat représentant les Tuohy.

WarnerBros.Pictures

«En réalité, les Tuohy ont ouvert leur maison à M. Oher, lui ont offert une structure, un soutien et, surtout, un amour inconditionnel. Ils l’ont toujours traité comme un fils et l’un de leurs trois enfants. Sa réponse a été de les menacer, notamment en disant qu’il publierait une histoire négative à leur sujet dans la presse à moins qu’ils ne lui versent 15 millions de dollars», affirment les avocats des Tuohy.

Selon Page Six, une source proche de Bullock affirme que cette dernière est absolument bouleversée par ces allégations et qu’elle a le coeur brisé.

«Il y avait tellement de travail acharné dans le film qu’ils pensaient tous que c’était la vérité et maintenant cela a été remis en question, cela bouleverse Sandra, qu’une période de sa vie si spéciale soit maintenant assombrie par une perspective complètement différente», raconte une source proche de la star.

Ce scandale tombe à un bien mauvais moment pour la star qui vient tout juste de perdre son amoureux Bryan Randall, décédé après un dur combat contre la SLA.

Bullock a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2009 pour son rôle de Leigh Anne Tuohy dans The Blind Side.


Plus de contenu