Angela Price, femme de Carey, s’est affichée sur Instagram avec un t-shirt soutenant Robert F. Kennedy Jr., le candidat démocrate aux nombreux propos controversés.
Le fils de Robert F. Kennedy est reconnu pour plusieurs déclarations controversées, alors que de nombreux membres de la célèbre famille Kennedy affirment que Robert « […] a contribué à répandre de dangereuses fausses informations sur les réseaux sociaux et est complice de semer la méfiance à l’égard de la science derrière les vaccins.»
Robert Kennedy Jr. fait notamment le lien entre les vaccins et l’autisme, les allergies, et affirme que la COVID aurait été conçue pour cibler certains groupes alors que, selon lui, certaines nationalités auraient été immunisées contre le virus. En citant cette affirmation, Kennedy parle de racisme médical. Il a aussi lancé plusieurs publications et vidéos de propagande anti-vaccination, dont plusieurs pendant la pandémie.
Kennedy a aussi des opinions délirantes concernant l’eau, la communauté LGBTQ+ et le SIDA.
Alors que la politique américaine est dans le chaos, Kennedy a aussi notamment récemment souligné qu’il imposerait une interdiction nationale de l’avortement s’il était élu président des États-Unis, propos qu’il a ensuite tenté de tempérer.
Ce sont évidemment des positions pour le moins explosives, pour ne pas dire ridicules et sans fondement, désormais endossées de manière indirecte et pas très subtile par l’influenceuse épouse de Carey Price sur Instagram.