Aller au contenu
Jean-Charles Lajoie perd son micro
Crédit: TVA Sport

L’animateur Jean-Charles Lajoie n’est plus l’animateur de l’émission du matin à l’antenne de BPM Sports.

Celui que les fans de sports connaissent aussi sous le nom de Jici n’aura animé l’émission matinale de la radio sportive montréalaise finalement qu’une seule année.

Hier, l’animateur de 52 ans a rencontré la haute direction de RNC Média à Westmount. Les deux parties ont convenu que le temps était venu de prendre des chemins différents. Les détails de l’entente de séparation ne sont pas connus.Jean-Charles Lajoie possédait à l’origine un contrat de plusieurs saisons avec le diffuseur sportif.

BPM Sports confiera dès l’automne son émission matinale à Paul Houde. Le vétéran de la radio s’était joint à la station montréalaise en cours d’année. Il animait alors l’émission matinale du week-end. Il sera donc promu dans la même case horaire la semaine. Paul Houde sera accompagné en onde du lundi au vendredi de 6h à 9h par l’ex-joueur du Canadien de Montréal Gilbert Delorme. L’ancien défenseur était déjà un collaborateur de BPM Sports l’an dernier.

Jean-Charles Lajoie est aussi l’animateur d’un talk-show quotidien à la télévision sur les ondes de TVA Sports. La chaine de télé, grandement déficitaire depuis son lancement, n’a pas fait connaitre sa grille horaire pour l’automne. De nombreuses suppressions d’emplois l’ont affecté dans les derniers mois.

Plus de contenu