Aller au contenu
L’ancien des Alouettes Dahrran Diedrick perd la vie, Étienne Boulay et plusieurs lui rendent hommage
Crédit: Instagram @etienneboulay22

Étienne Boulay, qui a eu une belle carrière de football au sein des Alouettes de Montréal, rendait hommage à un ancien coéquipier, soit l’ancien porteur de ballon Dahrran Diedrick, à la suite de l’annonce de son décès

«Triste nouvelle aujourd’hui. Super coéquipier, grand être humain. Parti beaucoup trop tôt. Je prie pour votre famille et vos proches. Repose en paix DD ❤», témoigne Étienne.

Aucune description disponible.

L’organisation des Alouettes a elle aussi offert ses plus sincères condoléances à la famille.

«C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de l’ancien demi-offensif des Alouettes, Dahrran Diedrick. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux anciens coéquipiers de Dahrran», peut-on lire sous la publication de l’ancienne équipe de Dahrran.

De plus, l’ex-participante à OD et ancienne animatrice de L’île de l’amour Naadei Lyonnais vit pareillement la perte de Dahrran, puisqu’il se trouvait à être son premier amoureux.

C’est d’ailleurs dans un émouvant et vibrant hommage que Naadei s’est ouverte sur cette perte et sur l’amour que ce dernier avait pour son sport.

«J’ai partagé 5 ans de ma vie avec ce gars au sourire indélébile. Premier chum, premier apt à deux, premier toute. Il disait que jouer une game de football c’était comme aller à la guerre, et il revenait le soir avec les blessures au corps pour le prouver. Mais il avait toujours ce sourire-là, parce qu’il faisait ce qu’il aimait. En 5 ans, je l’ai vu dévouer son corps, son cœur et son temps à son équipe. Même après une fin de contrat crève-cœur dans la NFL, il est revenu jouer au Canada avec la même passion, et le même respect pour chaque minute passée sur le terrain. Pour une fraction de sous, il se trouvait chanceux de pouvoir jouer la game. Il était fier d’être Canadien et de porter les couleurs des Alouettes, il aimait Montréal et il a ramené la coupe 2 fois plutôt qu’une. Maudit qu’on les a fêtées, hein Étienne Boulay et Danny Desriveaux. Aujourd’hui je me dis qu’avoir su, il aurait peut-être dû vivre chaque jour comme une victoire de la coupe Grey. Parce que la vie passe vite en c*iss. En tous cas Dahrran est décédé aujourd’hui, il avait 44 ans. Il rêvait secrètement de devenir une star de cinéma et je sais qu’il aimerait ça qu’on se rappel de lui. Donc voilà, c’était un bon gars, il était vraiment drôle et il disait toujours qu’il resterait jeune et beau jusqu’à sa mort 🤍. Hey DD tu as certainement réussi 🙏🏻🕊», lance avec amour Naadei.

Aucune description disponible.

Toutes nos sympathies à la famille et aux amis de Dahrran.

Plus de contenu