Arnold Schwarzenegger s’est exprimé sur le fait de ne pas pouvoir se présenter à la présidence américaine en 2024, et il pense que s’il en avait l’occasion, il gagnerait absolument la prochaine élection.
«Mettez-moi dedans, parce que c’est une évidence!», lance-t-il d’ailleurs.
Schwarzenegger: “Absolutely. Put me in because it’s a no brainer. I see so clearly how I could…people are looking for some new answer, not a right or left wing, but someone that can bring the nation together and doesn’t see the other party as the enemy. » https://t.co/Y3z2CaDj0D
— Variety (@Variety) June 16, 2023
Variety rapporte que dans une interview avec Chris Wallace pour son plus récent épisode de Who’s Talking, disponible sur CNN et Max, Schwarzenegger pense qu’en n’étant ni de gauche ni de droite, il pourrait être l’unificateur de la nation.
Mais, bien sûr, les candidats à la présidence doivent être des citoyens de naissance des États-Unis, excluant de ce fait Arnold, né en Autriche.
Schwarzenegger, qui a tout de même été gouverneur de Californie de 2003 à 2011, pense que le moment aurait été propice pour lui d’être le président des États-Unis, et ce, depuis les élections de 2016.
«Je veux dire, je pense que le champ était grand ouvert en 2016. Et je pense que le champ est ouvert en ce moment. Je veux dire, pensez-y maintenant. Je veux dire, qui est là ? Il n’y a vraiment pas une personne qui puisse rassembler tout le monde», rapporte Variety.
Puisqu’il est exclu de voir Schwarzenegger à la Maison-Blanche, vous pouvez toujours le voir sur Netflix dans la série FUBAR et aussi dans son documentaire, Arnold.