Finalement, le temps nous dira si le reste de la campagne de Ron DeSantis sera à la hauteur de ce lancement plutôt amateur!
Credit: WennCover
«Pendant mon temps @Twitter, j'ai vécu deux époques distinctes: pré et post [Musk]. Les deux sont venus avec leur juste part de défis [...]» a-t-il ajouté dans une série de messages sur Twitter, écrivant plus tard que sa décision n'avait rien à voir avec l'événement DeSantis.
Credit: Getty Images
«Après presque quatre années incroyables chez Twitter, j'ai décidé de quitter le nid», a-t-il dit dès le lendemain du lancement.
Credit: Getty Images
En effet, au lendemain du lancement de la campagne, l'ingénieur en chef Foad Dabiri, l'un des derniers rescapés de la purge sur Twitter depuis l'entrée en fonction de Musk, a soudain annoncé sa démission.
Credit: WennCover
Et bien sûr, Donald Trump, le principal rival républicain de DeSantis, était absolument ravi de cette catastrophe et s'en est moqué avec plusieurs vidéos sur TruthSocial et Instagram...
Credit: Getty Images
L'événement désastreux a même valu le hashtag #DeSaster sur les réseaux sociaux.
Credit: WennCover
Pendant près de 20 minutes, problèmes informatiques, décalage du son et multiples déconnexions de Ron DeSantis ne sont que quelques-uns des pépins techniques rencontrés par Elon Musk.
Credit: Getty Images
Dès le début de la diffusion de l'espace Twitter, une série de problèmes techniques n'ont fait qu'humilier le Twitter d'Elon Musk et ridiculiser le candidat républicain!
Credit: WennCover
Ce qui se voulait un coup promotionnel géant, et ce, avec le propriétaire de Twitter, Elon Musk, lui-même, s'est avéré un fiasco total.
Ron DeSantis: un catastrophique lancement de campagne sur Twitter!
Credit: Getty Images
Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, s'est lancé dans la course présidentielle américaine... via Twitter!