L’ancienne star de Saturday Night Live Pete Davidson avait beaucoup à dire sur la façon dont sa vie privée est perçue par le public lors du podcast Real Ones avec Jon Bernthal.
Pete Davidson defends dating roster, claims 12 people in 10 years isn’t ‘crazy’ https://t.co/jeMpbOkawu pic.twitter.com/C508dOel61
— Page Six (@PageSix) March 31, 2023
Essuyant les critiques dans lesquelles les gens pensent qu’il aurait beaucoup trop de conquêtes, Davidson répond que… 12 copines en 10 ans, selon lui ce n’est pas tant que ça!
«J’ai été dans le show-business pendant presque la moitié de ma vie […] En 12 ans, je suis sorti avec 10 personnes. Je ne pense pas que ce soit si fou!», lance-t-il.
Celui qui a fréquenté certaines des plus grandes stars, notamment Ariana Grande, Kate Beckinsale et Kim Kardashian, exprime avoir été pris par surprise par l’ampleur de l’intérêt porté à sa vie privée puisqu’il n’est pas vraiment sur les réseaux sociaux.
«C’est devenu tout ce dont tout le monde parlait!», estime Davidson.
«Je ne suis pas en train de me vanter, tu vois ce que je veux dire? Et ces gens avec qui je suis sorti, je les ai rencontrés au travail», ajoute-t-il dans le podcast.
«J’ai travaillé dans l’un des cinq épicentres d’Hollywood où vous rencontrez des gens et c’est comme ça que ça s’est passé!», explique un Pete Davidson qui semble vraiment en avoir marre de sa réputation.
Davidson poursuit en indiquant que même ses collègues de Saturday Night Live se moquaient de lui et qu’il se sentait comme un loser.
«Ils se moquent de vous… et ensuite vous devez sortir faire un sketch!», explique Davidson, rapporte Page Six, faisant ainsi allusion à une possible raison de son départ de SNL.
Qu’en pensez-vous?