L’un des meilleurs joueurs de baseball au monde, Mike Trout, s’est associé au meilleur golfeur de l’histoire, Tiger Woods, afin de construire un terrain de golf de championnat incluant 18 trous.
Le terrain en question, qui est à la base une idée de Trout, sera édifié tout près du village natal de celui-ci (Millville) et il se nommera Trout National – The Reserve.
We promised you all a big announcement and here it is! We are so excited to be able to make a longtime dream of mine a reality, with none other than @tigerwoods and @tgrdesignbytw. We can’t wait to share more updates with you as we create Trout National – The Reserve. pic.twitter.com/V8eMGEUYdS
— Mike Trout (@MikeTrout) March 27, 2023
Évidemment, le coéquipier de Trout dans cette aventure ne pouvait ne pas être Tiger Woods, puisque celui-ci était le golfeur favori de la vedette des Angels lorsqu’il était jeune.
«J’ai pensé que ce serait plutôt cool de lui tendre la main. Nous l’avons contacté, nous avons reçu une réponse positive lorsque nous l’avons mentionné et nous avons fait venir son équipe sur le site. Une fois que l’équipe de Tiger est venue sur le site, elle a adoré. C’est surréaliste. Je veux dire, c’est Tiger!», a déclaré Trout, selon Sports Illustrated.
L’objectif de Trout et Woods demeure d’ouvrir le terrain situé à Vineland pour le championnat de 2025.
Au sujet de ce projet, Trout a toutefois tenu à rassurer ses fans quant à sa carrière de baseballeur:
«Le baseball est toujours ma priorité numéro un. J’aime le golf. C’est un excellent moyen de s’évader mentalement du jeu (baseball)!»