Aller au contenu
Normand D’Amour parraine la Fondation Maisons Oxygène
Crédit: Simon Patrie Photographe

L’excellent comédien Normand D’Amour, qui campe actuellement le rôle de Pascal St-Cyr dans la série STAT, est devenu le premier parrain de la Fondation Maisons Oxygène.

Pour les pères qui se retrouvent dans une situation précaire, les Maisons Oxygène offrent un toit à ceux-ci et leurs enfants afin de profiter d’un soutien personnalisé pour retrouver leur nord.

Le but ultime de la Fondation Maisons Oxygène demeure de «favoriser le développement de ces lieux de vie uniques» à travers la province du Québec.

Voici le message qu’a livré le comédien de 60 ans à la suite de cette nomination:

«Je n’ai pas hésité une seule seconde quand on m’a approché pour ce rôle, non pas comme comédien, mais comme père qui constate à quel point les pères et aussi les hommes en général, ont besoin d’aide dans notre société. Trop d’hommes ont encore du mal à demander du soutien alors qu’ils en auraient besoin. Si j’avais un seul message à transmettre aux pères qui traversent une passe difficile, ce serait celui-là: Osez! Allez frapper à la porte de la Maison Oxygène de votre région. Il y a là des gens formidables qui vous offriront tout le support nécessaire pour rebondir et continuer d’avancer.»

Évidemment, le président de la Fondation Maisons Oxygène, Pierre Couture, est fier de compter sur Normand D’Amour pour remplir ce rôle:

«C’est un privilège immense pour la Fondation Maisons Oxygène de pouvoir compter sur l’appui d’une personnalité aussi connue et appréciée du public. Nous sommes d’autant plus reconnaissants envers Normand D’Amour qui a généreusement accepté d’agir comme parrain de la Fondation malgré son emploi du temps très chargé.»

Rappelons que dimanche dernier, le plateau de Tout le monde en parle a justement accueilli Normand D’Amour, mais aussi Laurent Paquin et René Simard, dans le cadre de la pièce Le dîner de cons.

Plus de contenu