Le Slim Shady, le 2e pseudonyme d’Eminem, s’est opposé au nom du podcast «Reasonably Shady» de Gizelle Bryant et Robyn Dixon.
L’opposition en question contre le balado a été déposée le jour de la Saint-Valentin, soit le 14 février dernier. Cette information a été divulguée par Page Six, qui a reçu des documents à cet effet!
Dans les feuilles de ce document, Marshall Mathers a précisé que sa marque de commerce sera «endommagée» si les stars de Real Housewives of Potomac utilisent ce nom pour leur émission!
Eminem files opposition to Gizelle Bryant, Robyn Dixon’s ‘Reasonably Shady’ podcast https://t.co/mNRMNW5AK0 pic.twitter.com/bosspeNeU7
— Page Six (@PageSix) February 20, 2023
Le nom Reasonably Shady pourrait certes créer une confusion dans l’esprit des consommateurs puisqu’Eminem utilise les pseudos Slim Shady et Shady depuis la fin des années ’90.
Il possède donc le nom «Shady», qu’il utilise d’ailleurs sur des produits dérivés.
Eminem s’est imposé quelques semaines après que Dixon et Bryant aient fait la demande d’image de marque pour le nom de leur podcast dans l’intention de vendre des produits dérivés.
Pour le moment, les avocats de Bryant et Dixon n’ont offert aucun commentaire, tout comme les représentants d’Eminem.
Les dames ont toutefois jusqu’au 26 mars pour rétorquer à la demande du rappeur.
Soulignons que les deux complices ont célébré récemment les 5 millions de téléchargements de leur show en moins de deux ans, ce qui demeure un fait d’armes colossal.