Selon des informations livrées par 50 Cent via l’émission Big Boy’s Neighborhood de Real 92.3, Eminem aurait décliné une proposition de neuf millions de dollars pour se produire lors de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.
Au fait, l’offre de spectacle en question incluait le duo Eminem-50 Cent, alors que huit millions auraient été versés à Slim Shady et l’autre million, à Fifty.
50 Cent reveals Eminem turned down a $9 million joint World Cup performance last year https://t.co/GrIVI0lzYA
— XXL Magazine (@XXL) January 10, 2023
Mine de rien, 50 Cent aurait été plus riche d’un million de dollars si son camarade de toujours avait accepté cette offre généreuse.
Si l’organisation de la Coupe du Monde a approché les deux rappeurs, c’est en raison de la très grande réussite lors de leur performance monstrueuse au Super Bowl 2022 avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Avec le refus d’Em, la Coupe du monde s’est tournée vers les Black Eyed Peas, entre autres, afin de compléter son panel d’artistes qui se sont produits au Qatar.
Soulignons que 50 Cent ne sait pas exactement pourquoi Eminem a refusé ce genre d’aventure, mais force est d’admettre que le rappeur de Detroit ne sort plus souvent pour se produire.
On peut aussi imaginer qu’il s’agissait d’une décision politique de la part de Marshall Matters.
Profitons-en également pour indiquer que 50 Cent et Eminem sont en train de développer une série qui se veut la suite de 8 Mile, le film qui inspiré en partie de la vie d’Eminem.
8 Mile TV show: Eminem and 50 Cent working on series https://t.co/UgEUcvALzX pic.twitter.com/YUKqLy5489
— FOX 2 Detroit (@FOX2News) January 10, 2023