[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »ZjsSsc4M » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Le capitaine des Canadiens de Montréal Nick Suzuki et ses acolytes ont visité les enfants malades de l’Hôpital de Montréal, du CHU Sainte-Justine et de l’Hôpital Shriners, jeudi (8 décembre).
À l’aube du temps des Fêtes, c’est une tradition depuis plus de 50 ans, soit la visite des joueurs du Tricolore dans les hôpitaux. C’est d’ailleurs la 56e édition cette année pour cette magnifique tradition de la période des réjouissances.
Rappelons que les Canadiens renouaient avec cette tradition cette année, alors que c’est la première fois depuis 2019 que les joueurs se présentaient devant les enfants afin de soutirer un sourire.
Évidemment, Nick Suzuki et Cole Caufield ont été les favoris des enfants. D’ailleurs, Caufield est d’avis que les joueurs devraient faire ce genre d’activités plus régulièrement.
À noter que Sean Monahan était présent avec sa botte orthopédique, tout comme Mike Hoffman, Jonathan Drouin, David Savard et Carey Price, qui portait fièrement son chapeau de cowboy.
Livraison spéciale des lutins du père Noël
Special delivery from Santa’s elves #GoHabsGo pic.twitter.com/9MF7pYqb2R
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 8, 2022
Pour faire des dons à l’un de ces trois hôpitaux, voici quelques liens, soit pour le Children’s de Montréal, pour la Fondation du CHU Ste-Justine ou encore pour le Shriners.