[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »lAlRdCIa » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Drake, qui est évalué à 180 millions de dollars (US) par Forbes, n’a pas peur de parier de très gros montants au niveau sportif.
Après un gros pari pour le FC Barcelone il y a environ un mois, qui lui a fait perdre près de 850 000 dollars, Drake a répliqué en pariant un «petit» deux millions de dollars américains sur un combat de UFC.
Drake is $2 million lighter this morning after betting on the loser in Saturday night’s UFC title fight, but for a good part of the fight he looked like he was gonna win big. https://t.co/UAPpemnsez
— TMZ (@TMZ) November 14, 2022
Le rappeur de 36 ans a misé sur le champion des poids moyens, Israel Adesanya, et celui-ci s’est incliné contre son adversaire, Alex Pereira. Ce combat a eu lieu dans le cadre du UFC 281, qui avait lieu au Madison Square Garden, le week-end dernier.
Évidemment, Adesanya était le grand favori avant l’amorce du combat, et s’il gagnait, il permettait à Drake d’empocher 2,9 millions de dollars, bon pour un gain de 900 000$.
Drake est reconnu pour miser de gros montants, que ce soit lors du Super Bowl, du repêchage de la NFL et même lors de certains Grands Prix de F1, dont celui de l’Espagne.
Rappelons qu’Adesanya a perdu par knock-out technique au 5e round.