[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »uzeRnO08″ player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Dan Snyder, propriétaire des Commanders de Washington, a démontré de l’intérêt pour vendre son club de la NFL, selon des sources de TMZ Sports.
Évidemment, des hommes prospères se sont rapidement dressés en indiquant leur désir d’acheter la concession basée à Washington. Les individus en tête de lice sont Jay-Z et Jeff Bezos, qui seraient prêts à s’associer pour l’achat de ce club.
Jay-Z and Jeff Bezos are interested in buying the Washington Commanders, sources tell TMZ Sports. https://t.co/7Z9QGZjOdj
— TMZ (@TMZ) November 3, 2022
Snyder est en train d’étudier cette possibilité, soit de vendre son équipe, mais sa décision finale n’est toujours pas rendue. Disons que plusieurs fans des Commanders sauteraient de joie si Snyder vendait, eux qui souhaitent depuis longtemps qu’il passe le flambeau.
L’équipe est évaluée à 5,6 milliards de dollars, et la stratégie de Jay-Z, dont la valeur est estimée à 1,3 milliard de dollars, est de créer un groupe incluant Bezos et un autre partenaire pour acquérir le club.
Précisons que Jay-Z est en affaires depuis 2019 avec la NFL, lui qui s’occupe d’orchestrer les spectacles colossaux de la mi-temps, tout en dirigeant les initiatives de justice sociale.
Ajoutons à cela qu’il a déjà possédé les Nets de Brooklyn (NBA)… avant de devoir vendre lors de l’ouverture de son agence de sport et marketing Roc Nation Sports en raison d’un conflit d’intérêts (il représente des joueurs de la NBA).