[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »jzfomGWW » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
L’organisation des Canadiens de Montréal présentait sa collecte de sang annuelle mercredi, du côté du Centre Bell, et les personnes qui se sont déplacées pour faire un précieux don ont pu savourer des rencontres avec certains anciens joueurs, Youppi!, des joueurs actuels du club… et le cerbère tant adulé, Carey Price.
Price arborait fièrement son chandail rouge au numéro 31 et une casquette de SON équipe, le Tricolore. Le gardien vedette, à l’écart afin de guérir une blessure au genou, s’est même permis un message sur le compte Twitter des Canadiens.
Message d’intérêt général #GoHabsGo pic.twitter.com/yhvW7TBqK0
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 19, 2022
Youppi! était d’ailleurs très heureux de partager un moment avec Carey. À l’intérieur du costume orange de cette mascotte, ça devait être un brin émotif.
Regardez qui est là!
Look who’s here!#GoHabsGo pic.twitter.com/XRKDmYqjhV
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 19, 2022
Plusieurs personnes ont eu la chance de prendre un instant avec Price, qui semblait emballé de rencontrer des fans de la Flanelle dans un événement aussi primordial.
Bon début de journée au @CentreBell!
Off to a great start to the day at the Bell Centre!#GoHabsGo pic.twitter.com/KIvpCJAXez
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 19, 2022
Concernant son état de santé, c’est plutôt évasif, mais lorsque Kent Hughes a parlé de sa blessure en septembre, ça spécifiait pratiquement que sa carrière était comprise.
Justement, à ce propos, Carey Price devrait se présenter devant les médias lundi prochain dans le but de proposer une mise à jour sur son état physique et mental.