[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »TAly8zOQ » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Drake a annoncé via son compte Instagram qu’il allait faire ses débuts au célèbre Apollo Theater de New York, grâce à une prestation le 11 novembre prochain.
DRAKE AT THE APOLLO pic.twitter.com/mOGVc5U52C
— Complex Music (@ComplexMusic) October 4, 2022
L’Apollo est une salle célèbre à travers les États-Unis, elle est d’ailleurs inscrite au patrimoine de la ville de New York et elle apparait dans le registre national des lieux historiques des États-Unis.
L’une des choses intéressantes est sa capacité de 1506 personnes, ce qui n’est pas une coutume connue lors d’un concert du rappeur canadien, qui attire des milliers de personnes dans les amphithéâtres depuis qu’il est devenu le phénomène qu’il est aujourd’hui.
Pour vous procurer des billets «gratuits» afin d’assister à ce concert exclusif présenté par SiriusXM, vous devez écouter la chaîne Sirius de Drake, Sound 42, via l’application à tout moment jusqu’à 23 heures.
Un message contextuel apparaîtra et celui-ci indiquera la façon de participer à partir d’un code QR qui se retrouvera sur le site. Le concours se termine le 26 octobre prochain.
Rappelons que Drake a remporté trois prix (sur 14 nominations) lors de la soirée des BET Hip Hop Awards.
THE CULTURE LIVES HERE!… the #HipHopAwards red carpet livestream courtesy of @NissanUSA starts now! (Uncensored) https://t.co/dvzx5JM1Xw
— BET (@BET) October 4, 2022