[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »hQ0eAI5P » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Rihanna sera officiellement la tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl LVII. Elle devra chausser les espadrilles laissées sur le gazon par les légendes Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Cette année-là, soit en 2022, pas moins de 112,3 millions de téléspectateurs se sont présentés devant leur téléviseur afin de visionner les Rams de Los Angeles, les Bengals de Cincinnati et la performance colossale de la mi-temps.
Jay-Z, le big boss de Roc Nation, a déposé un discours sublime au sujet de sa protégée, alors qu’il négociait depuis des mois avec la NFL dans le but ultime d’amener Rihanna enflammer les amateurs qui se regrouperont à Glendale.
«Rihanna est un talent générationnel, une femme aux origines modestes qui a dépassé les attentes à chaque fois. Une personne née sur la petite île de la Barbade qui est devenue l’une des artistes les plus en vue de tous les temps. Un self-made dans le monde des affaires et du divertissement.»
Soulignons que les concerts de la mi-temps sont justement produits par le groupe Roc Nation, qui est une propriété du rappeur et homme d’affaires Jay-Z.