Aller au contenu
Joe Jonas aborde l’utilisation d’injections: «Nous pouvons être honnêtes»
Crédit: WENN/COVER

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »82rfB3ku » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

«Nous vieillissons tous.»

Joe Jonas a parlé à People entre autres de son nouveau partenariat avec la marque injectable Xeomin.

Joe Jonas n’a pas hésité pas à partager sa routine de soins de la peau.

«Nous vieillissons tous et une partie de cela est d’être à l’aise [dans notre peau]», a-t-il déclaré à People.

Alors que les routines et les habitudes de beauté et de toilettage semblent parfois être un sujet tabou pour les hommes, Jonas souhaite approfondir la conversation sur le fait que les hommes peuvent et doivent également prendre soin de leur peau. C’est pourquoi le musicien s’est associé à Xeomin, un cosmétique injectable qui lisse les ridules à l’aide d’une formule purifiée unique qui élimine les protéines inutiles, pour sa nouvelle campagne Beauty on Your Terms.

«Nous pouvons être ouverts et honnêtes à ce sujet et être confiants et ne pas hésiter à dire notre vérité», a-t-il lancé.

L’interprète de Happiness Begins, qui a eu 33 ans le 15 août dernier, est très ouvert sur son propre parcours anti-âge. Il a mentionné qu’il a trouvé un nouveau niveau de confiance en utilisant ces injections pour lisser certaines de ces rides et rides du lion qui viennent avec l’âge.

«Personnellement, je me soucie beaucoup de ce que je mets dans mon corps, et avec un traitement esthétique comme celui-ci, je voulais être conscient de ce qu’il y avait dedans», a-t-il dit, en ajoutant qu’après avoir parlé avec la marque et son propre fournisseur de soins de santé, il se sentait bien de plonger dans le partenariat.

«J’ai apprécié que ce ne soit pas exagéré. C’est très léger.»

  
 

Plus de contenu