[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »HhM0cunq » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Dwayne Johnson, davantage connu sous le nom de The Rock, formera une équipe avec les créateurs de Dark Side of the Ring dans le but de lancer une série de documentaires sur les territoires de la lutte.
Le docu se nommera Tales From the Territories et il sera présenté sur Vice TV à partir du 4 octobre, alors qu’il sera produit par The Rock et Dany Garcia (Seven Bucks Productions).
La série nous guidera au cœur d’une période plus «sauvage» et longtemps oublié de la lutte.
La production précise que ça retracera l’époque où le business de la lutte était concentré sur de petites organisations basées sur des territoires, avant l’explosion des années ’80 qui a été provoquée en raison du câble télé.
«Les territoires étaient des zones dominées par des bookers sans scrupules, des fans enragés qui croyaient fermement en leurs personnages préférés et des lutteurs intrépides qui brouillaient les frontières entre fiction et réalité à l’intérieur et à l’extérieur du ring», a indiqué la production.
Le documentaire est un produit qui mettra en valeur la fascinante et complexe histoire d’une industrie très populaire et polarisante.