Aller au contenu
L’incroyable (et improbable) retour d’Ozzy Osbourne
Crédit: Cover Images

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »61V89tJV » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Ozzy Osbourne, l’icône du heavy métal, est sorti d’un hôpital de Los Angeles en juin dernier, après avoir subi une opération dite «déterminante pour le restant de sa vie», ce qui ne l’a toutefois pas empêché de monter sur scène avec son groupe, Black Sabbath.

Le chanteur de 73 ans et son band ont clôturé la cérémonie du Commonwealth au stade Alexander dans sa ville natale de Birmingham pour une performance surprise.

Ozzy semblait au sommet de sa forme, lui qui était vêtu de noir, en plus de son mascara mythique bien noir ainsi que son large sourire d’homme passionné par son métier.

 

Sharon était par ailleurs très heureuse d’apercevoir son mari dans une telle forme, lui qui se retrouve sur la voie de la guérison à la suite d’une opération importante pour un problème non divulgué.

Rappelons toutefois que le prince des ténèbres souffre de la maladie dégénérative du Parkinson.

Osbourne avait également été victime de deux accidents sérieux au cours des dernières années qui avaient lui avaient causé d’importants problèmes au dos, dont un en VTT.

L’incroyable et improbable retour d’Ozzy Osbourne est donc d’autant plus étonnant, sans parler du fait que l’artiste de maintenant 73 ans vient de lancer une nouvelle pièce, Patient Number 9, qui s’avère le premier extrait d’un nouvel album à paraître!

Plus de contenu