[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »pkiWYPiH » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
La planète golf est fébrile. Tiger Woods songerait à effectuer un retour au jeu pour le Tournoi des Maîtres présenté la semaine prochaine.
Le golfeur 15 fois champion d’un tournoi majeur en carrière a subi en février 2021 un grave accident de la route qui l’a laissé blessé sérieusement à une jambe et à un pied. Depuis, l’athlète de 46 ans est passé par une longue période de réadaptation qui l’a mené à un retour sur un terrain de golf pour la première fois en décembre dernier.
Toutefois, entre jouer une partie de golf avec des amis et faire face à l’élite mondiale dans l’un des plus prestigieux tournois de la planète, il y a cependant une marge.
Mais s’il y a quelqu’un qui peut réussir cet exploit, plusieurs croient que c’est Tiger Woods.
Plus tôt cette semaine, Woods a été nommé parmi les 91 partants pour le Masters 2022, qui commence le 7 avril. Déjà les amateurs ont commencé à spéculer…
Le PGA Tour a rapidement sauté sur l’occasion pour attirer l’attention. Le circuit a même tweeté une photo de Tiger Woods qui a mis le feu aux poudres.
On peut y lire le commentaire : «Tiger Woods s’entraîne aujourd’hui à Augusta National.»
En fait, Tiger Woods a disputé une ronde de pratique avec son fils de 13 ans Charlie et son bon ami Justin Thomas. L’idée pour le champion est de tester sa jambe droite sur un parcours long (7 475 verges) et vallonné. Les joueurs du PGA Tour n’ayant pas le droit de disputer un tournoi avec l’aide d’une voiturette.
L’Américain n’a pas joué un seul tournoi sur le PGA Tour depuis le Masters de 2020, en novembre de la même année.