Aller au contenu
Cette cidrerie tout près de Montréal propose des sentiers dans son verger!

Il est assez rare de visiter une cidrerie l’hiver puisqu’on en profite souvent pour s’y rendre l’été pour pique-niquer ou l’automne lors de la saison des pommes, mais cette année, on va clairement profiter du confinement pour aller jouer dehors à La Cidrerie Lacroix.

C’est donc armés de vos grosses bottes, de vos raquettes ou de vos skis de fond que vous êtes conviés à parcourir les sentiers du verger situé à Saint-Joseph-du-Lac. Vous aurez le choix entre le petit sentier de 1,6km qui vous permettra de voir la grange de la cidrerie, les écuries voisines ainsi que les nombreuses rangées de pommiers tandis que le deuxième sentier de 3,2km vous fera découvrir l’étendue des 5000 pommiers du site!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cidre Lacroix 🍎 (@cidrelacroix)

En plus, on en profite pour terminer notre parcours en se réchauffant d’un succulent jus de pomme chaud ou d’un café grâce à la boutique ouverte du lundi au samedi. Ça donnera même le temps à votre ami à quatre pattes de boire un peu d’eau avant de refaire la route de 40 minutes jusqu’à Montréal. Ouioui, votre chien est le bienvenu tant et aussi longtemps qu’il est tenu en laisse.

 

[content-ad]

Si vous souhaitez vivre l’expérience complète de La Cidrerie Lacroix, on vous conseille fortement de vous y rendre le week-end puisque l’halte gourmande y sera ouverte. Vous y retrouverez une foule de repas chauds et réconfortants, en plus de leurs fameux beignets aux pommes hyper populaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cidre Lacroix 🍎 (@cidrelacroix)

La Cidrerie Lacroix

649 Chemin Principal, Saint-Joseph-du-La

Parcours ouverts tous les jours de 9h30 à 15h30

*La Cidrerie suit à la lettre les recommandations des Producteurs de Pommes du Québec, ainsi que celles de l’ARQ et de la Santé publique, afin que l’ensemble des opérations sur leur site se déroulent de manière sécuritaire. Le respect des directives du gouvernement est primordial. Aucun rassemblement n’est permis et le respect des bulles familiales est exigé.

[content-ad]

Plus de contenu