[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »XAfnWSVh » player-id= »ENTNViwK »]
La ville de Dubai ajoute une nouvelle attraction à sa longue liste de prouesses internationales en inaugurant la plus haute piscine à débordement avec vu 360 degrés au monde.
Appelée l’Aura Skypool, cette piscine située à 200 mètres du sol offre une vue à couper le souffle sur le golfe Arabique et sur Dubai.
Cette piscine unique au monde est située au 50e étage de la tour Palm, un gratte-ciel situé sur l’île Palm Jumierah qui héberge le prestigieux hôtel St-Regis.
En plus de la piscine, les visiteurs qui paieront les 100 $(US) exigés pour un accès d’une journée pourront aussi se prélasser dans un grand salon extérieur de 750m carrés entourant la piscine.
Dubai est toujours à la recherche d’exclusivités pour les visiteurs avides de nouveautés. L’été dernier, la ville des Émirats arabes unis inaugurait la piscine à la plus importante profondeur du monde, Deep Dive Dubai, pour les amateurs de plongée.
Le printemps dernier, l’hôtel Address Beach Resort du Dubai ouvrait la piscine extérieure à débordements la plus haute du monde.
En début d’année, c’est l’ouverture de la plus haute balançoire du monde, au Bollywood Parks Dubai qui retenait l’attention.
Aucun doute, Dubai est prête à accueillir à nouveau les visiteurs qui sont en manque de voyages après des mois de pandémie.