[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »HHXwBLKI » player-id= »ENTNViwK »]
Autre frasque pour Conor McGregor. L’ex-champion de l’UFC aurait cassé le nez d’un DJ à Rome en Italie.
Le week-end dernier, Conor McGregor et sa famille étaient à Rome. Samedi, ils ont fait baptiser le petit dernier au Vatican.
Quelques heures plus tard, le combattant de l’UFC lors d’une fête tenue pour souligner le joyeux événement aurait frappé au visage un DJ embauché pour créer de l’ambiance à la réception, allègue ce dernier.
Le DJ, Francesco Facchinetti, affirme que l’attaque de McGregor était non provoquée. Il indique que l’agression s’est déroulée devant une dizaine de témoins au chic hôtel St Regis de Rome.
«Il m’a attaqué sans motivation. Nous discutions depuis deux heures et avions du plaisir», a indiqué le DJ sur Instagram. «J’ai n’ai pu dire rien à personne, mais maintenant je peux dire que ce gars est réellement violent et dangereux».
Francesco Facchinetti affichait dans sa story Instagram une bosse sur le nez et la lèvre supérieure tuméfiée.
Le DJ a aussi indiqué qu’il prévoyait poursuivre Conor McGregor pour cet incident.
Conor McGregor a un lourd passé de désordre à l’extérieur de l’octogone. En septembre dernier, il s’en est pris au chanteur Machine Gun Kelly lors du gala est MTV Awards.
En 2019, le combattant des arts martiaux mixtes avait attaqué un fan qui voulait le prendre en photo. D’autres événements violents ont déjà été signalés à Dublin et à Londres.